CALL-CENTER | IPBX | CENTREX | |
FONCTIONNALITÉS GÉNÉRALES D'APPEL | |||
Conférence téléphonique : Conversation téléphonique impliquant des participants multiples (jusqu'à 20). |
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Conversation à 3 : mini-Conférence téléphonique, activation possible en cours de communication. |
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Cryptage : Garanti la confidentialité de la conversation par une clé de cryptage. |
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Double appel : Recevoir ou emettre un second appel au cours d'une communication. |
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Enregistrement : Traitement informatisé des enregistrements des conversations systématique, aléatoire ou selon des règles prédéfinies. |
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Mise en attente : Suspension de l'appel en cours avec message ou musique d'attente. |
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Mise en parc : Mettre un appel en attente prolongée pour libérer la ligne et recevoir d'autres appels. |
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Transfert d'appel : Transférer, en cours d'appel, un correspondant vers une autre ligne. |
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GESTION DES APPELS ENTRANTS | |||
Ne pas déranger : Renvoi automatique de tous les appels entrants vers la messagerie ou vers une autre ligne prédéfinie. |
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Renvoi d'appel : Création de règles conditionnelles ou non, de renvoi des appels vers une autre ligne. |
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Sélection directe à l'arrivée : Attribution de lignes d'appel direct des postes. |
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Signal d'appel : Signal émis en cours de communication indiquant un nouvel appel entrant. |
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GESTION DES APPELS SORTANTS | |||
Bis : Rappeler par sélection dans une liste l'un des derniers numéros composés. |
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Choix du numéro présenté : Choisir le numéro présenté lors des appels sortants. |
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Masquage du numéro : Masquer, temporairement ou de manière générale le numéro présenté. |
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Rappel automatique : Rappel de manière automatique la ligne demandée et occupée jusqu'à ce qu'elle soit libre. |
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GESTION DU PARC | |||
Indicateur d'activité : Configuration de graphiques et tableaux de suivi de l'activité du parc. |
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Interception : Interception des appels des autres postes occupés ou absents afin de ne pas les perdre. |
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Liste noire : Blocage des appels de types de numérios déterminés ou ou dont le numéro est masqué. |
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Numéros abrégés : Appel vers les autres postes de l'entreprise en composant les 4 derniers chiffres du numéro de poste. |
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Numéro de secours : Renvoi automatique des appels d'une ligne en cas de dysfonctionnement. |
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Restriction : Interdiction des appels sortants vers des destinations ou des types de numéros déterminés. |
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Statistiques : Suivi en temps réel du détail des consommations du parc et de chaque poste. |
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Supervision : Visualisation en temps réel de l'état des lignes du parc (libre, occupée, en train de sonner). |
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INTERACTION TÉLÉPHONE / MAIL ET PC | |||
Callpad : Lancement d'appels, envoi de SMS et consultation du journal d'appels en 1 clic. |
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Click and call : Lancement d'un appel d'un simple clic sur un numéro sur votre ordinateur. |
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Copy and call : Lancement d'un appel par copier/coller d'un numéro sur votre ordinateur. |
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Fax par mail : Réception des faxs de vos correspondants directement sur une ou plusieurs boîtes e-mail. |
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Journal d'appels : Relevé détaillé (correspondant, durée...) des appels entrants et sortants. |
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Messagerie vocale par mail : Réception du contenu de la messagerie vocale via e-mail. |
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PC phone : Utilisation de la ligne fixe depuis un PC, une tablette ou un smartphone. |
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FONCTIONNALITÉS DU STANDARD | |||
Annuaire : Liste organisée des noms et coordonnées de tous les postes du parc. |
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Appels simultanés : Possibilité de faire transiter plusieurs appels simultanés sur une ligne sortante (> 2 appels). |
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Décrochage automatique : Système de prise en charge immédiate et de mise en attente des appels entrants. |
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Groupe d'appels : Distribution des appels entrants vers des lignes déterminées selon des critères définis. |
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Musique d'attente : Diffusion d'une mélodie déterminée pendant que le correspondant patiente. |
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Numéro d'accueil : Définition du (des) numéro(s) d'appel permettant d'organiser les flux d'appels entrants. |
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Routage horaire : Système de redirection automatique des appels entrants en fonction de l'heure. |
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Serveur vocal interactif : Système informatique de prise en charge et de routage des appels entrants. |
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